23 Septembre 2024
La neuvième journée de la Pro League belge arrive à grands pas, et que va-t-il se passer ? Entre un Anderlecht en quête de succès sous une direction intérimaire, un Club de Bruges qui cherche à rebondir après une défaite dans le derby et un Beerschot désespéré qui espère mettre un terme à la situation de crise, les rebondissements ne manqueront pas !
Découvrez nos pronostics pour chaque match et qui devrait l'emporter ce week-end :
Le 26 septembre à 20h45
Victoire la plus probable : La Gantoise
La Gantoise l'emporte, mais de justesse. Le Cercle ne se rendra pas la tâche facile, mais les probabilités sont favorables à la puissance de feu supérieure de Gand, qui s'imposera de justesse.
Le 27 septembre à 20h45
Victoire la plus probable : Club Bruges
Après une défaite difficile dans le derby flamand, Bruges cherchera à se racheter, et Charleroi pourrait être la victime malchanceuse. Il faut s'attendre à ce que l'équipe de Bruges soit concentrée pour retrouver le chemin de la victoire.
Le 28 septembre à 16h00
Victoire la plus probable : KRC Genk
Genk a écrasé Dender la semaine dernière et n'a pas l'intention de ralentir. Avec l'avantage du terrain et l'élan, Malines pourrait se retrouver submergé.
Le 28 septembre à 18h15
Victoire la plus probable : Westerlo
C'est un match serré, mais les cotes favorisent la victoire de Westerlo. Le Standard a été chancelant et la ténacité de Westerlo pourrait s'avérer payante à l'extérieur.
Le 28 septembre à 20h45
Victoire la plus probable : Anderlecht
Anderlecht peut-il enfin décrocher une victoire ? Les chances sont bonnes, c'est peut-être la semaine où les Anderlechtois vont enfin changer leur fusil d'épaule. La récente baisse de régime de Dender pourrait être la chance en or d'Anderlecht.
Le 29 septembre à 13h30
Victoire la plus probable : Antwerp
La série de sept défaites du Beerschot semble se poursuivre. L'Antwerp, malgré la pression du derby, est le grand favori pour aggraver la situation du Beerschot.
Le 29 septembre à 16h00
Victoire est la plus probable : Union SG
L'Union est le grand favori de ce match, et pour cause. La défense de Courtrai ne résistera probablement pas à la menace offensive de l'Union, ce qui rend ce match facile.
Articles qui peuvent vous intéresser
Voir plus29 Sept. 2025
De retour au Cegeka Arena, Genk veut confirmer sa précieuse victoire 0-1 à Glasgow contre les Rangers. Ferencváros arrive après un nul face au Viktoria Plzeň, mais la forme récente des Limbourgeois en fait les favoris de cette rencontre.
Football
26 Sept. 2025
Ligue des champions 1er octobre : avec Barcelone–PSG en affiche et des chocs comme Arsenal–Olympiakos, Monaco–Man City et Union–Newcastle. Découvrez les pronostics et cotes.
Football