goldenPalaceSports logo
© Dha/Photo News

L'entraîneur d'Anderlecht licencié ?! Voici la raison...

19 Septembre 2024


Le RSC Anderlecht a décidé de licencier l'entraîneur principal Brian Riemer après des résultats décevants durant cette saison. A la tête du club depuis décembre 2022, l'entraîneur danois de 45 ans doit quitter son poste après des critiques persistantes et la récente défaite contre le Racing Genk.

Riemer avait initialement été recruté en provenance de Brentford FC, où il avait précédemment exercé en Premier League. Sous sa direction, Anderlecht a atteint les quarts de finale de la Conference League UEFA et a terminé troisième de la Jupiler Pro League la saison dernière, malgré des performances inégales. Ces derniers mois, cependant, il a été difficile de maintenir des résultats constants, ce qui a conduit à son licenciement.

David Hubert, ancien joueur du club et actuel entraîneur des U18, prend temporairement la tête de l'équipe première pendant que le club recherche le successeur de Riemer. Hubert avait auparavant été entraîneur adjoint des RSCA Futures et est récemment devenu responsable de l’équipe des jeunes.

Riemer a quitté Neerpede ce matin, après avoir été informé de la décision par le président Wouter Vandenhaute et le CEO Sports Jesper Fredberg. La direction du club avait d'abord misé sur la stabilité, mais a finalement décidé d'intervenir après les huées répétées des supporters.

 


Articles qui peuvent vous intéresser

Voir plus

Copa Libertadores : Golden Market + Golden Boost de 50 % à saisir !

26 Nov. 2025

Profite de cotes exceptionnelles sur tes paris pour ce classique sud-américain

FootballPromotions

Cotes spéciales sur les stars belges : bienvenue à la Golden Odds Party !

26 Nov. 2025

Ce week-end, on met la Belgique à l'honneur avec les meilleures cotes

FootballPromotions