12 Juin 2024
Le coup d'envoi est donné ! Dès que les équipes nationales d'Allemagne et d'Écosse entreront sur la pelouse de la Munich Football Arena, l'EURO 2024 commencera pour de bon. Concentrons-nous sur l'essentiel : qui va gagner, et pourquoi ?
L'Allemagne n'est pas étrangère aux grands tournois de football. Les Allemands ont remporté trois trophées et l'EURO 2024 marque leur 14e participation au championnat d'Europe. Leur précédent championnat, en 2021, ne s'est pas déroulé comme prévu : ils se sont inclinés 2-0 face à l'Angleterre lors de leur premier match à élimination directe.
Sous la direction de Julian Nagelsmann depuis le 22 septembre 2023, l'Allemagne semble prête à revenir sur le devant de la scène. En 8 matchs sous la direction de Nagelsmann, l'Allemagne a gagné 4 fois, fait 2 matchs nuls et perdu 2 fois. Sa sélection est un mélange solide de joueurs expérimentés et de jeunes talents, et ensemble, ils peuvent effrayer n'importe quel adversaire. Le Gegenpressing allemand, en particulier, est réputé pour être difficile à manier.
Si vous regardez nos cotes sur le vainqueur, vous trouverez l'Écosse parmi les « meilleurs des autres ». Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas mérité sa place sur la plus grande scène européenne. Les Écossais ont remporté 5 victoires consécutives sur la route de l'EURO 2024, se qualifiant à 2 matchs de la fin. Il s'agit de leur deuxième participation consécutive et de leur quatrième au total.
Se rendre au championnat d'Europe de football est une chose, y rester en est une autre. L'Écosse n'a jamais réussi à dépasser la phase de groupes. Sur les 9 matchs joués lors de ses 4 participations, elle en a gagné 2, fait 2 nuls et perdu 5. Si elle veut faire mieux, elle doit d'emblée laisser une forte impression. La sélection écossaise n'a peut-être pas le flair international d'autres nations mieux classées, mais avec la passion de l'Écosse pour le jeu, tout est possible.
L'équipe favorite de ce match inaugural de l'EURO 2024 n'est plus à démontrer : l'Allemagne a toutes les chances de l'emporter avec une cote de 1.30. C'est pratiquement une obligation en tant que pays hôte, en réalité. Cela ne veut pas dire que l'Écosse se laissera faire aussi facilement, bien sûr. Avec une cote de 2.20, un pari sur « Les deux équipes marqueront : oui » pourrait être un bon investissement. Si vous pensez que l'Allemagne s’affirmera, alors 'Total des buts : plus de 3,5 » vaut la peine d'être tenté.
Articles qui peuvent vous intéresser
Voir plusLes meilleures cotes sur les finales de coupe juste ici !
01 Mai 2025
Vous les attendiez impatiemment… Nous avons adapté le marché pour vous !
Football
Promos
Golden Boost sur le BetBuilder : gagnez 50 % de + !
28 Avr. 2025
Concrètement : vous prenez le contrôle du match, vous écrivez votre scénario, on maximise vos paris ! 💯
Football
Promos